Monday, December 13, 2010

Group 16 - Job Search



Download File

2 comments:

  1. Je suis très intéressé dans ce sujet, comme je me trouve dans le besoin d’un emploi maintenant ! Vous avez raison quand vous dites que beaucoup des travails sont dans le la côte est des États-Unis, mais le marché du travail reste très compétitif, surtout pours les étrangers et dans ce climat économique. J’aimerais travailler en France pour quelques années, donc je suis heureux qu’il soit plus facile d’obtenir un travail pour les étudiantes. C’est dommage qu’il soit si difficile pour les étrangers, mais je comprends pourquoi les citoyens sont la première priorité. Merci pour toutes les informations !

    -César

    ReplyDelete
  2. Les différences entre le CV et le « résumé » entre nos deux pays m’intéressent beaucoup. Photo ou pas de photo ? Est-ce que c’est nécessaire pour un employeur de connaitre le statut civile ? Je crois que ces différences reflètent les un thème plus grande que seulement le petit papier qu’on fournisse un employeur potentiel. Les salaries qu’une entreprise cherche montrent comment les interactions d’affaires sont plus spécifiques, plus raffines en France, ce que notre classe a appris en écrivant les lettres formels !
    -Kim Grambo

    ReplyDelete