Friday, January 15, 2010

Eileen

L'expérience la plus difficule que j'ai eprouvé...

3 comments:

  1. Quand on habite dans une ville come Ann Arbor, c'est trop facile à ignorer les situations des gens moins chanceux. Je t'admire pour tes aspirations de s'appliquer ta formation médicale pour aider ses gens, et pour avoir voyagé en Guatemala. C'est horrible de voir les gens en misère et de manquer la pouvoir de les aider autant qu'ils ont besoin.

    ReplyDelete
  2. Je trouve cette expérience très touchante et mémorable. Je suis d’accord qu’il est difficile de voir des personnes (et des pays) d’avoir beaucoup moins que j’ai. J’ai une expérience très similaire quand je suis allée au Mexique d’aider les Mexicains après un ouragan. Quand tu es dans ces situations, tu demande à toi-même, « Qu’est-ce que je peux faire ? » Il est cool que tu as décidé d’être médecine afin d’aider ces personnes.

    ReplyDelete
  3. Eileen, j'ai vecu dans un pays ou il existe une difference enorme entre la vie des pauvres et la vie des riches. Il est triste de voir que les gens riches vivaient tres confortablement et les pauvres gens se battaient pour leurs vies. Je t'applaudis de vouloir faire une difference comme un medecin.

    ReplyDelete