J'ai eu une experience similaire a la tienne. Apprendre l'anglais americain n'etais pas facile. Mais tu sais avec du travail, tout s'arrange pour le meilleur. felicitations.
Je n'ai jamais demenage. En arrivant au Michigan, c'etait la premiere fois que j'etais absente de chez moi pour plus de deux semaines, alors je ne peux pas comprendre la difficulte que tu as eprouve. Je ne sais pas la langue officelle en Indonesie, mais est-ce que tu le sais encore? Il a fallu combien de temps pour apprendre l'anglais a un niveau ou tu pourrais faire des amis? Est-ce que ton patrie te manque? felicitations (meme si c'etait il y a 10 ans!)
Je n'avais aucune idée que tu a immigré aux États Unis quand tu étais très pétite! Ça c'est incroyable. Mon père est venu ici quand il avait 10 ans aussi et il m'a dit comment était difficile l'assimilation américain. Mais tu est une femme sacrée! Et je partage le même rêve que toi -- j'adore la France et j'espère que à l'avenir j'y habiterai!
J'ai eu une experience similaire a la tienne. Apprendre l'anglais americain n'etais pas facile. Mais tu sais avec du travail, tout s'arrange pour le meilleur. felicitations.
ReplyDeleteJe n'ai jamais demenage. En arrivant au Michigan, c'etait la premiere fois que j'etais absente de chez moi pour plus de deux semaines, alors je ne peux pas comprendre la difficulte que tu as eprouve. Je ne sais pas la langue officelle en Indonesie, mais est-ce que tu le sais encore? Il a fallu combien de temps pour apprendre l'anglais a un niveau ou tu pourrais faire des amis? Est-ce que ton patrie te manque? felicitations (meme si c'etait il y a 10 ans!)
ReplyDeleteJe n'avais aucune idée que tu a immigré aux États Unis quand tu étais très pétite! Ça c'est incroyable. Mon père est venu ici quand il avait 10 ans aussi et il m'a dit comment était difficile l'assimilation américain. Mais tu est une femme sacrée! Et je partage le même rêve que toi -- j'adore la France et j'espère que à l'avenir j'y habiterai!
ReplyDelete